lundi 12 décembre 2011

Panier cadeau pour ma soeur chérie !

Ma soeur est celle qui m'a soutenu le plus dans mon changement radical de vie cosmétique ! C'est avec elle que je suis allée pour la première fois à la boutique Aroma Zone, que j'ai épluché leur carnet de recettes en cornant une page sur deux, c'est elle qui m'a assisté dans mes premières tambouilles (vite remplacée tout de même par ma nièce qui adore faire ma petite assistante !), c'est elle qui a eu de bons résultats avec mes produits, c'est elle qui me repasse commande de shampoing, masque et crème et c'est surtout elle qui a gardé tous mes ingrédients qui ont grignoté de plus en plus de place dans sa salle de bains et son frigo quand je n'avais pas encore trouvé d'appart !

Alors pour son anniversaire je voulais la gâter et lui faire un énorme panier cadeau plein de produits tout doux et qui sentent bon ! Une semaine pour sélectionner et/ou imaginer toutes les recettes, une virée chez Aroma Zone, deux soirées entières de tambouilles, des petites étiquettes faits maison, une jolie boîte et hop voilà le résultat ! Apparemment ça lui a fait plaisir (mais bon ma soeur est très polie !), en tout cas moi j'étais contente d'avoir fait ça pour elle !

Qu'est-ce que ce panier contient ? Et bien une gamme de soins visage et une gamme de soins pour la détente et le corps. J'essaie de l'initier au millefeuille alors je lui en ai concocté un qu'elle puisse utiliser le matin et le soir. Et pour le corps des produits au monoï et coco comme elle les aiment !

Au menu :
Pour un millefeuille tout doux

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. rhooooo! ta soeur va etre contente!!! super!! il y'a une tonne de choses en plus!! ton petit panier fait tres envie Chris! tu peux etre fiere!!

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la !!!!! j'en suis...comment dire... toute bouche bée!!! c'est rare qu'on ne m'entende pas!!! ha si pardon j'ai crié WAOUHHHH!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! Elle a commencé à essayer les produits, j'attends un peu pour voir si ça lui ocnvient bien ! Et je me suis même servi d'elle pour tester les fondants de douche, c'est la première fois que j'en faisais ! mais apparemment ils fondent pas aussi facilement que ce que j'ai pu lire sur les blogs...

    RépondreSupprimer
  4. Ben les miens ne fondent pas non plus comme je l'attendais...c'est un des premiers produits que j'ai tenté..j'adore l'effet sur la peau,je m'en sers avec plaisir et avec de l'eau assez chaude mais j'imaginais ça vraiment fondant..

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui moi aussi vu les réactions des autres filles ! Bon là j'ai mis 40% de beurre dur, peut-être que j'essaierai avec plus de beurre mou...

    RépondreSupprimer
  6. ;) pour l'hiver beaucoup augmentent la dose de beurre mou a 35g...

    RépondreSupprimer
  7. ;) moi aussi!! et pas trouvé de grandes différences!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben voilà nous avons un challenge de taille à relever toutes les deux !! Trouver LA recette !

    RépondreSupprimer