lundi 27 février 2012

Swap de la Saint Valentin : le colis de Laetitia

Avec une semaine de retard pour cause de vacances, voici le colis que Laetitia m'a envoyé pour le swap de la Saint Valentin !! Le facteur a encore fait des siennes et je n'ai pu le récupérer que lundi dernier, une semaine après son envoi :-( 

J'étais toute contente de pouvoir découvrir ce qui avait été préparé un peu à l'aveugle pour moi ! Mais un peu déçue de ne pas pouvoir tout testé tout de suite vu que je partais le soir même... 

Voilà ce que j'ai découvert dans une énorme boîte rouge fermé par un gros ruban : 
  • un gel douche "Eveil des sens" : je ne l'ai pas encore testé, mais j'adore son odeur très vitaminée ! ça va certainement m'aider le matin à sortir de ma torpeur habituelle ;-)
  • une crème visage "Eclat de jeunesse" : très agréable à appliquer, une odeur à tomber (Beauty Addict !!)
  • un baume à lèvres "Croquez-moi" : oulala les lèvres douces qu'il me fait !!
  • des bonbons de bain effervescents "Cannelle Passion" : j'ai pris un bain hier avec et j'ai adoré
  • une bougie "Coquine": je veux pas l'utiliser, elle est trop belle !!
En tout cas, je suis ravie d'avoir participé à ce premier swap !! J'ai aimé créer des produits pour quelqu'un que je ne connais pas, même si ça a été un peu stressant. J'ai évidemment aimé recevoir mon colis. Mais j'ai aussi adoré regarder tous les autres colis faits par les participantes. Je suis toujours fascinée par toutes les idées qui peuvent émerger à partir d'un seul thème ! J'ai hâte de renouveler cette expérience !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire